Forums
RealSky :: Forums :: Forum Général :: REALSKY SO REAL :: Events |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Reprise d'activité |
Modérateurs:Bruno GAY, RS3, secretaire, yves, robot
|
Auteur | Message | ||
Bruno GAY |
| ||
![]() ![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: 05 janvier 2013 - 13:05:43Messages: 481 | Bonjour à tous, Nous allons profiter de la trêve des confiseurs pour organiser une réunion en visioconférence. Comme suggéré, je vais publier un Doodle à cet effet mais vous pouvez d'ores et déjà mentionner vos disponibilités et/ou indisponibilités sur les deux semaines à venir. Je vous invite à noter néanmoins la date cible pour notre session de reprise, à savoir le 6 janvier 2023 en soirée. Nous débuterons la nouvelle année par un "RealSky Alpes", à savoir les deux aéroports de Grenoble et celui de Chambéry. | ||
Retour en haut | | ||
Bruno GAY |
| ||
![]() ![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: 05 janvier 2013 - 13:05:43Messages: 481 | Le doodle est en ligne (lien envoyé par email). | ||
Retour en haut | | ||
Bruno GAY |
| ||
![]() ![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: 05 janvier 2013 - 13:05:43Messages: 481 | Au regard des réponses reçues via le Doodle, nous nous réunirons donc mercredi 21/12 à 18:00 via une conférence Google Meet. Le lien de connexion sera envoyé par email aux participants. | ||
Retour en haut | | ||
Bruno GAY |
| ||
![]() ![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: 05 janvier 2013 - 13:05:43Messages: 481 | Au regard des réponses reçues via le Doodle, nous nous réunirons donc mercredi 21/12 à 18:30 via une conférence Google Meet. Le lien de connexion sera envoyé par email aux participants. [ Édité 20 décembre 2022 - 19:31:57 ] | ||
Retour en haut | | ||
RS7 |
| ||
![]() Membre enregistré #7 Inscrit(e) le: 06 janvier 2013 - 23:04:15Messages: 105 | Salut Bruno et à tous je me suis inscrit tardivement et n'ai pas reçu de lien je pense qu'il y aura un compte-rendu de la réunion sur ce forum En attendant passez tous de bonne fêtes ! | ||
Retour en haut | | ||
Bruno GAY |
| ||
![]() ![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: 05 janvier 2013 - 13:05:43Messages: 481 | RS7 a écrit ... Salut Bruno et à tous je me suis inscrit tardivement et n'ai pas reçu de lien je pense qu'il y aura un compte-rendu de la réunion sur ce forum En attendant passez tous de bonne fêtes ! Hello Guy, Effectivement dans la mesure où tu n'avais pas répondu au Doodle, nous avions pensé que tu avais raccroché ton joystick... En résumé, reprise d'activité en janvier (le 6 pour être précis) et cotisation 2023 réduite de 50% pour les membres actifs 2022. Sur un plan technique, on va désormais se focaliser sur FS2020 qui désormais domine très largement le marché. A très bientôt. | ||
Retour en haut | | ||