Forums
| RealSky :: Forums :: Forum Général :: REALSKY SO REAL :: Events |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| RealSky "Alpes" du 19 décembre 2025 | ||
| Aller à la page 1 2 3 | |
|
Modérateurs:Bruno GAY, RS3, secretaire, yves, robot
|
| Auteur | Message | ||
| Bruno GAY |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: 05 janvier 2013 - 13:05:43Messages: 509 | Ce fil de discussion regroupera les échanges autour de la session RealSky "Alpes" du 19 décembre 2025. N'hésitez pas à poster vos suggestions, questions et/ou commentaires. Pour mémoire, les consignes locales spécifiques à chacun des trois sites proposés sont disponibles en zone de téléchargement.
| ||
| Retour en haut | | ||
| RS13 |
| ||
![]() Membre enregistré #14 Inscrit(e) le: 03 mars 2013 - 10:29:42Messages: 29 | Bonjour, je fais volontairement le relou, à minima pour alimenter ce fil mais c'est tout de même une vraie question ;-) J ai mis la main sur deux des documents consignes ADs très bien fait dans la zone téléchargement , pas encore eu le temps de lire (ha ?!) , mais ca semble au premier abord très intéressant. Par contre pour Cahmbé / Aix les bains je n'ai pas trouvé, est ce qu'il y a quelque chose de dispo ? Jérôme | ||
| Retour en haut | | ||
| Bruno GAY |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: 05 janvier 2013 - 13:05:43Messages: 509 | Bonjour Jérôme, A priori il n'y a pas de document pour Chambéry mais je vais demander à aurélie si elle peut nous en faire un sur le modèle de ce qui avait été fait pour LFLS et LFLG. | ||
| Retour en haut | | ||
| RS13 |
| ||
![]() Membre enregistré #14 Inscrit(e) le: 03 mars 2013 - 10:29:42Messages: 29 | Ok, sinon la VAC officielle donne déjà pas mal d'infos utiles , en l'occurence les altitudes à respecter en ARR/DEP par le sud ... | ||
| Retour en haut | | ||
| RS7 |
| ||
![]() Membre enregistré #7 Inscrit(e) le: 06 janvier 2013 - 23:04:15Messages: 117 | Bonjour à tous il y aura t'il une séance préparatoire notamment pour Real Contact? | ||
| Retour en haut | | ||
| Bruno GAY |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: 05 janvier 2013 - 13:05:43Messages: 509 | Bonjour Guy, Nous organisons des séances de test tous les soirs à partir de 21:00. La première était hier (avec 4 participants) et normalement tu en as une nouvelle ce soir. | ||
| Retour en haut | | ||
| Thierry Richet |
| ||
![]() Membre enregistré #75 Inscrit(e) le: 11 décembre 2020 - 15:35:10Messages: 31 | Bonjour, je n'ai toujours pas accès à Real-Contact, j'ai le message "Licence REAL CONTACT invalide. Merci de vérifier vos identifiants RS." Que faut-il faire ? Thierry | ||
| Retour en haut | | ||
| RS13 |
| ||
![]() Membre enregistré #14 Inscrit(e) le: 03 mars 2013 - 10:29:42Messages: 29 | Il faut passer à la 0.9.2 , à priori elle n est pas encore sur le site... je vais voir avec Bruno pour qu'il la mette à dispo, car les tests sont concluants. En attendant tu peux regarder cette video pour te familiariser avec l outil et ses nouvelles fonctions : lien http | ||
| Retour en haut | | ||
| Bruno GAY |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: 05 janvier 2013 - 13:05:43Messages: 509 | RS13 a écrit ... Il faut passer à la 0.9.2 , à priori elle n est pas encore sur le site... je vais voir avec Bruno pour qu'il la mette à dispo, car les tests sont concluants. En attendant tu peux regarder cette video pour te familiariser avec l outil et ses nouvelles fonctions : lien http Je confirme que la version 0.9.2 est bien disponible en zone de téléchargement depuis hier. | ||
| Retour en haut | | ||
| Thierry Richet |
| ||
![]() Membre enregistré #75 Inscrit(e) le: 11 décembre 2020 - 15:35:10Messages: 31 | j'ai bien la version 0.9.2, mais mes identifiants ReakSky ne sont pas reconnus ! voir copie d'écran | ||
| Retour en haut | | ||
| Aller à la page 1 2 3 | |