Forums
| RealSky :: Forums :: Forum Général :: REALSKY SO REAL :: Events |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| RealSky "Chavenay" du 3 décembre 2025 | ||
|
Modérateurs:Bruno GAY, RS3, secretaire, yves, robot
|
| Auteur | Message | ||
| Bruno GAY |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: 05 janvier 2013 - 13:05:43Messages: 501 | Ce fil de discussion regroupera les échanges autour de la session RealSky "Chavenay" du 3 décembre 2025 qui marquera non seulement l’ouverture de la saison 2025/2026 mais aussi le lancement officiel du module RealContact MSFS. A ce titre, deux sessions support sont prévues le lundi 1er et mardi 2 décembre en soirée (à partir de 21:00) N'hésitez pas à poster vos suggestions, questions et/ou commentaires.
| ||
| Retour en haut | | ||
| Thierry Richet |
| ||
![]() Membre enregistré #75 Inscrit(e) le: 11 décembre 2020 - 15:35:10Messages: 28 | Bonjour à tous, Mercredi soir, Chavenay sera ouvert, un contrôle à Saint Cyr sera-t-il assuré ? Je ne pourrais pas participer aux sessions de support de ce lundi et mardi soir. L'installation de TS3 et Real_Contact est Ok. La liaison Real_Contact avec MSFS est Ok. Concernant la connexion avec TS3, elle passe au vert, puis rebascule en rouge, certainement car le serveur TS3 RealSky n'est pas connecté. A mercredi soir. Thierry | ||
| Retour en haut | | ||
| Bruno GAY |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: 05 janvier 2013 - 13:05:43Messages: 501 | Thierry Richet a écrit ... L'installation de TS3 et Real_Contact est Ok. La liaison Real_Contact avec MSFS est Ok. Concernant la connexion avec TS3, elle passe au vert, puis rebascule en rouge, certainement car le serveur TS3 RealSky n'est pas connecté. A mercredi soir. Thierry Bonjour Thierry, TS3 tourne désormais sur notre nouveau serveur de production. Je t'envoie les paramètres de connexion en MP | ||
| Retour en haut | | ||
| RS13 |
| ||
![]() Membre enregistré #14 Inscrit(e) le: 03 mars 2013 - 10:29:42Messages: 14 | Hello, pour info j'ai ajouté quelques infos et images sur real-contact, précisant notamment l usage de la clé ClientQuery de TS3 pour mettre en oeuvre sa synchro avec Real COntact. C est ici : RealContact | ||
| Retour en haut | | ||
| RS13 |
| ||
![]() Membre enregistré #14 Inscrit(e) le: 03 mars 2013 - 10:29:42Messages: 14 | Une excellente session ! Pas mal de traffic, des imprévus , des remises de gaz à demande du contrôle....Je me suis régalé, bruno nous préparera surement un compte rendu un peu plus éclairé. Merci à tous les participants, et bien sur à notre super controleur (contrôleuse ?) Bref elle est top. | ||
| Retour en haut | | ||
| Bruno GAY |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: 05 janvier 2013 - 13:05:43Messages: 501 | RS13 a écrit ... Une excellente session ! Pas mal de traffic, des imprévus , des remises de gaz à demande du contrôle....Je me suis régalé, bruno nous préparera surement un compte rendu un peu plus éclairé. Merci à tous les participants, et bien sur à notre super controleur (contrôleuse ?) Bref elle est top. En effet, très belle session de reprise avec plusieurs situations intéressantes. Alain et moi en avons profité pour allez faire un petit tour du côté des étangs de Hollande (rien à voir avec François !). Et les plus observateurs d'entre vous remarqueront qu'on a joyeusement emplafonné la classe A (bon de 50 pieds seulement !) :-)
[ Édité 04 décembre 2025 - 21:36:57 ] | ||
| Retour en haut | | ||