Forums
RealSky :: Forums :: Forum Général :: REALSKY SO REAL :: Events |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
RealSky "Chavenay - St Cyr" du 24 avril 2024 |
Modérateurs:Bruno GAY, RS3, secretaire, yves, robot
|
Auteur | Message | ||
Bruno GAY |
| ||
Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: 05 janvier 2013 - 13:05:43Messages: 463 | Ce fil de discussion regroupera les échanges autour de la session RealSky "Chavenay - St Cyr" du 24 avril 2024 où nous retrouverons avec plaisir Caroline et Alexandre, respectivement contrôleurs à LFPX et LFPZ. Cela pourra être l'occasion de faire la fameuse "directe" entre les deux aérodromes ce qui, avec un vol de moins de 5', est sans doute la plus courte navigation entièrement sous contrôle qu'il est possible de faire en France ! A noter qu'Alexandre effectuera le contrôle directement depuis les bureaux de Paris Flight Academy, où des élèves de l'école participeront en live à cette session. N'hésitez pas à poster vos suggestions, questions et/ou commentaires. | ||
Retour en haut | | ||
Bruno GAY |
| ||
Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: 05 janvier 2013 - 13:05:43Messages: 463 | Bonjour, Petite relance pour le dépôt des intentions de vol sur ce RealSky St Cyr - Chavenay. Merci d'enregistrer votre réponse (même si vous pensez ne pas pouvoir participer). Cordialement Bruno | ||
Retour en haut | | ||
Felipe Lopez |
| ||
Membre enregistré #69 Inscrit(e) le: 01 mai 2020 - 11:51:49Messages: 5 | Hola, Ok pour moi À bientôt Felipe | ||
Retour en haut | | ||
Bruno GAY |
| ||
Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: 05 janvier 2013 - 13:05:43Messages: 463 | Bonjour, Session reportée à une date ultérieure en raison d'un faible nombre de participants inscrits mais aussi car nous avons une panne d'internet chez Paris Flight Academy... Merci de votre compréhension. Bruno | ||
Retour en haut | | ||
Jean_P Fichelle |
| ||
Membre enregistré #42 Inscrit(e) le: 26 novembre 2018 - 15:53:43Messages: 58 | Bonsoir, heureusement que je suis passé rechercher le topo sur St Cyr !!! je me serai senti un peu seul sans comprendre .jpf | ||
Retour en haut | | ||